jeudi 18 octobre 2012

Le business "4 en 1" de gauche : politique, écologie, pétards et godes!


C'est le moins que l'on puisse dire car du côté des écolos on sait allier à la fois le business, la détente, l'écologie et le plaisir!

La désormais tristement célèbre Florence LAMBLIN, (ex?) adjointe écologiste au Maire du 13ème arrondissement de Paris semble être particulièrement douée dans le domaine du commerce et de l'import-export! Aux soupçons de fraude fiscale ou de blanchiment d'argent viennent s'ajouter une nouvelle spécialité pour le moins peu ordinaire: l'élue parisienne détiendrait 40 % des parts d'une start-up qui fait dans le business du sex-toys!

Si ce business existe c'est avant tout parce qu'il répond à une demande et que ceux qui s'y sont lancés en ont conscience. J'en profite par ailleurs pour préciser qu'à titre personnel, encore une fois, j'estime que chacun à le droit de vivre sa sexualité de la manière qui lui convient le mieux, du moment que tout se passe entre adultes consentants et dans le total respect de l'autre (s'il est demandé)!

Je ne m'épancherai pas sur les soupçons qui planent au dessus de l'écologiste pour la simple et bonne raison que pour l'heure il ne s'agit que de rumeurs et que je ne souhaite pas contribuer à salir l'image d'une personne que je ne connais pas et qui doit probablement vivre des moments difficiles en cet instant; mais refuser de la salir ne veut pas forcément dire refuser de rire de ses activités!

Il est étonnant de voir comment quelqu'un présentée par ses camarades comme une faible d'esprit, parce que  soupçonnée d'avoir été capable de transporter des valises ou des sacs sans jamais s'être demandée ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, peut finalement s'avérer être une redoutable femme d'affaires dans le business du cul!

On dirait qu'à gauche et plus particulièrement chez les écologistes, il y ait de véritables talents cachés... Vous voulez savoir comment réussir à bien vous éclater tout en vous défonçant au travail? Demandez à Florence LAMBLIN! C'est pas votre came? Vous n'en avez rien à taper? Vous avez d'autres minous à fouetter?

Dans ce cas là essayez plutôt la pêche aux moules ou allez vous promener le long de la marre aux canards d'où vous pourrez admirer depuis ses rivages différentes espèces... Canard de Paris, Minie Duckie, Pirate ou simple Duckie; il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs!

Une petite faim en cours de route? Rassurez-vous, il y en a pour tou(te)s les gourmand(e)s! Du cornet trois boules, de différentes tailles et de différentes formes, en passant par le cornet tout simple ou le bi-cornet; n'importe quel(le) gourmand(e) saura y trouver son compte!

En réalité le site internet de Florence LAMBLIN est à son image; étonnant et surprenant! On y trouve de tout, pour tous les goûts: huiles essentielles, coffrets et idées cadeaux, préservatifs, lubrifiants, accessoires exotiques et même un coffret câlins sauvages... Des fois que vous partez en week-end avec votre moitié, pensez à emporter ce magnifique kit composé de trucs que je sais même pas à quoi ça sert et où ça pourrait se mettre!!!!!

Vous pensiez que l'hiver serait long, que vous auriez du mal à supporter les multiples retournements de veste de François HOLLANDE et les innombrables cafouillages de la totalité du Gouvernement de Jean-marc AYRAULT? 

Rassurez-vous... Avec Florence LAMBLIN vos nuit d'hiver seront douces, exotiques et sauvages.... Tout ce qu'il faut pour vous divertir et vous donner envie de rester sous la couette!

Post et propos repris du site de Pierre PARILLO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire