jeudi 18 octobre 2012

Najat et les morts qui reviennent



Je viens de lire rapidement que lors de la visite de l'hôpital de Lorient, la Ministre du Droit des Femmes (Najat VALLAUD BELKACEM) en a profité pour demander au médecin légiste s'il était possible de créer des liens avec les enfants qui lui sont confiés, au point qu'ils reviennent le voir ("Est-ce qu'il arrive que les enfants qui sont reçus ici, arrivent à créer un tel lien de confiance qu'ils souhaitent vous revoir par la suite?").

Personnellement, si j'étais légiste, j'éviterai de me retrouver face au cadavre de quelqu'un que j'ai dépecé pour les besoins d'une enquête; des fois qu'il soit pris d'un besoin soudain de vengeance... 

Et des questions comme ça sinon elle en a encore beaucoup la Najat?

Je propose en accompagnement la célèbre musique de Benny Hill pour chaque reportage sur un membre du gouvernement, c'est approprié !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire