vendredi 2 novembre 2012

Les mijorées de gauche m'agacent

Les mijaurées qui passent leur temps à rebondir sur n'importe quoi sans avoir pris le soin de vérifier avant de brailler comme une vierge effarouchée m'agacent surtout si dans leur camp il y a aussi de quoi redire. 

Et de mentionner Jean-Philippe DÉSIR, Premier Secrétaire du PS, qui s'offusque du bras d'honneur de Gérard LONGUET. Petit rafraichissements: 

Rappelons que son gentil petit copain de classe, Henry EMMANUELLI, avait aussi adressé à François FILLON ce même geste affectueux, et ceci ouvertement devant les caméras en pleine séance de questions au gouvernement.

doigt-honneur-emmanuelli.jpg

Ou encore le gentil petit Noel MAMERE, tout souriant, qui comme Monsieur EMMANUELLI a eu l'intelligence de faire ça en plein hémicycle à l'Assemblée.


Noel-Mamere-bras-honneur-assemblee-nationale.JPG

 
Alors certes le geste de Monsieur LONGUET n'est pas très fin, mais lui au moins ne le fait pas en plein milieu de la plus haute institution de débat public.


Bras-honneur-gerard-longuet.jpg
 
 
Nous pouvons donc conclure que la phrase de Monsieur DÉSIR ("Le geste de G.Longuet illustre malheureusement la brutalité vulgaire d'une certaine droite qui abîme trop souvent le débat républicain.") s'applique aussi bien aux copains de son camp.  

Son discours, comme celui de Monsieur HAMON en son temps, ne dépasse pas le stade du "Bah la droite c'est caca"?... 

D'ailleurs en parlant de Monsieur HAMON... Vous l'aviez oublié celle là?
 
doigt-honneur-benoit-hamon.jpg
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire