jeudi 5 décembre 2013

Ma relation fiscale avec la France


Il y a quelques temps, le service des Impôts m'a renvoyé la déclaration des revenus pour 2012. Stupéfaction!

Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Je présume qu’une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge”? En effet, j’avais répondu: 500.000 immigrés illégaux, 3 millions de drogués, 1 million d’utilisateurs de restos du cœur, 68.000 personnes écrouées en prison, la moitié du Maghreb et 925 parlementaires. Ils me signalent que cette réponse n’est pas acceptable.

Alors je me demande ... qui ai-je bien pu oublier? 

Ah bah oui, ça y est, il y a aussi les immigrés légaux, les trafiquants de tous poils et barbes, les dirigeants syndicaux, les associations anti-nous, les associations diverses et subventionnées, les observatoires théodule, les fonctionnaires européens, leurs secrétaires filles ou gendres, les pondeurs de rapports, les emplois fictifs, les emplois subventionnées sans-avenir, stages poubelle, les planqués, les exonérés parce que riches et ayant investi dans les DOM-TOM-COM-POM-PI-DOU, les bénéficiaires des lois Périssol-Duflot, les titulaires de comptes paradisiaques, bref quasi tout le monde quoi, puisque nous sommes une minorité solvable…

J'oublie aussi les constructeurs de voies ferrées et d’autoroutes, qui braderont l’exploitation dès que nous aurons fini de financer la construction. Plus les profs dans nos écoles publiques, les fonktionnaires en mille-feuille dans toutes les couches de l'administration, les artistes de rue, les chercheurs en art contemporain, les exposeux de photos de rectum, les théâtreux iconoclastes à la mode de chez nous, les musicos, les cinémacomateux autoproclamés génies du siècle, les chercheux jamais trouveux, les chorégraphes moderneux …

Pluss$ les possesseux de journaux subventionnés le doigt sur la couture du pantalon, les journaleux aux privilèges fiscaux qui mériteraient d’être mieux connus, tous ces gens-là grassement subventionnés et tous pressés de réduire notre société en poudre de riz … 

Pluss$ les fraudeurs à la CAF, les bicentenaires outre méditerranée qui continuent à percevoir leur retraite, ceux qui bénéficient de villa HLM F6 en se déclarant famille monoparentale après avoir fait plein d’enfants avec le même homme qui vit sous son toit depuis 15 ans...

Pluss$ tous ceux qui bénéficient de la cantine scolaire gratuite en ayant une télé, un ordinateur et une console vidéo par chambre...

Pluss$ tous ceux qui sont soignés gratuitement sans jamais avoir versé une once de cotisation, ceux qui perçoivent un minimum vieillesse sans avoir jamais travaillé, ni cotisé ni même vécu en France (et ça, c’est mal de nous avoir privé de la richesse qu’ils pouvaient nous apporter…).

Bref, la liste est ouverte! A vot' bon coeur!

Le pauvre homme, simple contrôleur fiscal était loin du compte! Rions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire