vendredi 30 mai 2014

Goodbye Yannick et bon vent!


La victoire du Front National aux élections européennes fait ces premières victimes et non des moindres. Le « démocrate » off-shore Yannick NOAH va quitter la France. Dans un style bien groove dont il a le secret, il a fait une déclaration fracassante qui a laissé sans voix ses trois fans et son dealer.
«Je soutiens toujours François Hollande… C’est simple, si le FN arrive en tête aux élections européennes, je quitte la France»
Non content d’être un chanteur de merde et un exilé fiscal sans vergogne, NOAH a aussi un sérieux problème avec ce que l’on appelle la démocratie, le choix du peuple souverain reste un concept difficilement acceptable pour ce grand humaniste, qui ne conçoit la France qu’en état de décrépitude a tous les niveaux.

Ayant perdu son procès contre Marine LE PEN concernant son statut d’exilé fiscal et malgré ses efforts musicaux (facturés grassement), le chanteur aux airs de la savane a perdu sur toute la ligne, malgré le soutient médiatique sans faille de la bienpensance ripouxblicaine.

Donc, c’est avec une grande tristesse que nous lui souhaitons un bon retour aux États-Unis, à ce grand sportif dont le cerveau est malheureusement toujours resté dans ses tennis et dont le traitement a base de ganja n’a pas réussi a le guérir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire